Search:
A+  A-   Nous joindre

Lettre aux parents du 25 mars 2020 : fermeture des terrains de jeux

Chers parents, tutrices et tuteurs, 

Le Conseil scolaire de district catholique de l’Est ontarien (CSDCEO) continue de suivre de très près la situation concernant la propagation du coronavirus (COVID-19) et travaille étroitement en collaboration avec le Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO). L’administration reçoit également les mises à jour émises par les autorités de santé publique des paliers de gouvernement fédéral et provincial, des bureaux de santé publique locaux ainsi que du ministère de l’Éducation de l’Ontario et met en œuvre leurs recommandations.

C’est pourquoi, à la suite d’indications que nous avons reçues, le CSDCEO est dans l’obligation d’interdire l’accès à ses structures de jeux extérieures. Ces mesures de prévention seront mises en place afin d’assurer la santé de l’ensemble des élèves et de la communauté scolaire. Nous vous rappelons également que les autorités n’autorisent pas les regroupements et qu’ils ne seront donc pas admis sur les terrains de nos écoles.

Nous vous invitons également à vous tenir informés des recommandations du BSEO. Vous pouvez trouver le lien vers la page du BSEO consacrée à la COVID-19.

Si ce n'est pas déjà fait, merci de vous abonner à la liste d'envoi sur la page Web du CSDCEO à www.csdceo.ca afin de recevoir les mises à jour par courriel. Les informations et les mises à jour concernant ce dossier paraissent aussi sur le site web du CSDCEO, ainsi que sur la page Facebook du CSDCEO.

Nous sommes conscients que cette situation est inhabituelle et nous sommes désolés des inconvénients qu’elle pourrait occasionner. Nous vous remercions d’avance de votre entière collaboration. Veuillez agréer, chers parents, tuteurs, tutrices, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur de l’éducation et secrétaire du CSDCEO,​
François Turpin

2020 © Tous droits réservés École élémentaire catholique Sainte-Lucie.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 14 juillet 2020